Une victoire bien meritée des U19

DIVISION D'HONNEUR U 19 4ème journée. 09-10-2010

 Riedisheim F.C. : 1

Cs Mars Bischheim : 2

Victoire bien méritée des U 19 Mars Bischheim

 Parc des sports Waldeck. Arbitre: M. Scherrer.assisté par : Abboude et Amrane

Les buts: Blanco (82e), pour FC Riedisheim

Mouakar (52e et 90e) pour Mars Bischheim.

Avertissements: Mouakar (90e), pour maillot retiré.

FG Riedisheim: BITTEROLF.J- PICCITTO. R - HOUIDRI. A - STAHL. T (c)- VOGEL. J - BILGER J - ANNIOU Y - MORTZ J - BLANCO F -BLANCHARD J

(CAMPITELLI A - ANCHIA S - IMLOOL I )

Entraineur / JOSE LORA

CS Mars Bischheim : BERGES. J – LATRECHE. B – CHAHID F – SOMPARE. A – FINK. K – BOUADOUD. H – TRAORE .W – DOLANOE H – MOUAKAR A – BALASKA M – STEIN Y –

(BELHAMEUR A – PINARCCI A)

Entraineur : STEPHANE MICKISZ

Large domination des U 19 du SC Mars Bischheim qui effectuent un très beau match en faisant circuler très rapidement le ballon, en se créant une vingtaine d’occasions « franches »pendant toute la première mi-temps (0- 0)

En deuxième mi-temps les camarades de Kevin FINK reviennent sur le terrain avec une grande envie de gagner le match. A la 53 minute Mohamed BALASKA le milieu de terrain fait un festival et sert un bon ballon sur le coté droit pour Andy MOUAKAR qui se trouve face-face devant le gardien BITTEROLF, il dribble intelligemment et met le ballon dans les filets 0-1 pour Mars.

A la 82 minute le Mars perd un ballon au milieu de terrain sur une contre-attaque. WEISBERGER met la défense en péril et sert Blanco qui égalise.

A la 90 minute sur un corner en faveur du Mars Tiré par Himed Delanoë, Kevin KINK monte le plus haut, le gardien BITTEROLF sauve in extremis sur sa ligne Mouakar qui a bien suivi l’action, pousse le ballon dans les filets.

Cette victoire à l’extérieur conforte le Mars en haut du classement.

Par : Ali AJOUAOU

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×