La maîtrise du Mars concrétisée par un doublé de HUHNE

DIVISION D HONNEUR U 19

Deuxième journée

Bischheim Mars : 2

Pierrots Vauban : 0

Parc des sports Bischheim, temps idéal.

Arbitre centre EKOUE BIKOI CHARLES assisté par BAEHL PHILIPPE et NDAYIZEYE GILBERT

Cartons jaunes : (BANIN.Soufyane pour le Mars).

FOFANA Mohamed pour Vauban).

Les équipes :

Mars BISHHEIM : 1- BERGES 2- LATRECHE 3- MERAH 4- BANGOURA 5- WENDLING 6- SOMPARE 7- HUHNE 8- HABIB 9- BANIN 10- CAMPOS © 11- AVILA

Remplaçants : 12- BELAHMEUR 13- JOHNSON 14- SETTOU.

Entraineur : Stéphane MICKISZ.

 

Pierrots VAUBAN : 1- DESTEL 2- DUBOIS © 3- KASMI 4- KOULAL 5- JANIEC 6- FOFANA 7- OUMARRAKCHI 8- DIEBATE 9- COMTESSE 10- 11- ALIEV

Remplaçants : 12- KAHRAMAN 13- BELKHER 14- BOUDOU.

Entraineur : Simon SEBASTIEN.

 

Début de match très réussi pour les U 19 du CS Mars Bischheim qui ouvre le score très rapidement par Kevin HUHNE à la troisième minute sur un coup franc bien tiré dans la surface de réparation, le ballon finit sa course au fond des filets. Les martiens continuent leur domination pendant toute la première mi-temps.

En deuxième mi-temps l’équipe de Vauban change son système de jeu. En étant plus offensif, elle se crée quelques occasions dangereuses par l’intermédiaire de FOFANA, COMTESSE et ALIEV mais le gardien Julien BERGES garde ses filets inviolés grâce à des interventions de classe. L’équipe de Stéphane MICKISZ continue à jouer en contre et à la 87ème minute, sur un bon travail de Keusraw HABIB et Pablo Campos,ce dernier transmet un bon ballon sur le côté gauche à Avila qui centre au point de penalty pour Kevin HUHNE qui crucifie le gardien DESTEL. (2-0).

Pour le moment, les U 19 valorisent en championnat le bon travail de leur entraineur durant la semaine.

Par : Ali AJOUAOU

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site