Le Mars se fait une santé à Fegersheim

Coupe Gambardella 3ème Tour

Fegersheim (PH): 0

Mars Bischheim (DH): 11

Arbitre :Monsieur Wingert Remi assisté par : Setou Mohamed et Raphaël Reichmann

Buts : Fink.Kevin(5e,12e,50e,68e)- Campos Pablo(8e,30e)- Kodad Yilyesse (24e) Mouakar Andy sur penalty(25e,31e,)- (Huhne Kevin(26e). Bouadoud Hamza(80e).

 

Fegersheim : 1-Kohler Benjamin 2- Jantu Nicolas 3-Braguier Hugues 4-Kauffmann Antoine 5- Ataourirti Mustapha 6- Rehm Joakim 7- Stegner Yohan 8- Wilhelm Hervé 9- Mochili Félicien10- Grunwald Antoine 11- Humbert Sylvain.

Remplacant : Guiot Frank

Entraineur : Schmectz François.

 

Mars Bischheim : 1-Ajouaou Samir, 2 Bouadoud Hamza, 3- Chahid Fouad,4- Sompare Alseny, 5- Fink Kevin ,6- Delanoë Himad, 7 Huhne Kevin, 8- Campos Pablo, 9- Mouakar Andy, 10- Balaska Mohamed ,11 Kodad Yilyesse

Remplaçants: 12 Habib Khisraw 13- Settou Lyess, 14 Traoré Wiliam.

Entraineur: Stephane Mickisz.

Large victoire des U 19 de Mars Bischheim sur le terrain de Fegersheim au 3ème tour de la coupe Gambardella ce jeudi après midi 11 novembre 2010.

Dès le début de la rencontre les amis de Bouadoud Hamza entrent dans le match avec beaucoup de rigueur et de sérénité, ce qui leur a permis de marquer très tôt à la 5ème minute par Kevin Fink sur un corner tiré par Andy Mouakar.(0-1)

8 mn. Sur un bon travail de Balaska et Himad, le ballon parvient à Campos, après un magnifique passement de jambes, il tire un boulet de canon derrière la ligne des 18 mètres et marque. (0-2).

12 mn. Sur un corner tiré par Compos Fink marque de la tête. (0-3).

24 mn. Un bon travail individuel de Mouakar qui pénètre dans la surface et sert Kodad qui marque. (0-4).

25 mn. Mouakar se fait sécher dans la surface de réparation l’arbitre Wingert siffle le penalty. Tiré en deux temps par Moakar. (0-5).

26 mn. Sur un bon travail de compos, il sert Huhne Kevin qui marque. (0-6).

30 mn. Sur une belle construction de jeu menée par le trio Sompare,Chahid,Himad. le ballon parvient à Balaska qui le transmet à Compos qui bat le gardien Kohler. (0-7).

30 mn. Une très belle action menée par Bouadoud qui transmet pour Huhne qui perce au milieu et sert Compos qui marque. (0-8).

Deuxième mi-temps : L’entraineur Stephane Mickisz fait rentrer Settou,Khisraw,et Traore à la place de Balaska,Mouakar,et Delanoë.

50 mn. Sur un corner tiré par Huhne, Fink marque.(0-9).

68 mn. Après un bon travail de Compos qui transmet un caviar à Khisraw, celui ci bute sur le gardien Kohler qui lache son ballon,Compos qui a suivi l’action met le ballon dans les filets.(0-10).

77 mn. Sur une belle action bien construite de Bouadoud sur le coté droit, il transmet à Traoré qui met le ballon dans la surface,cafouillage , le ballon revient sur Bouadoud qui bat le gardien Kohler. (0-11).

Cette nouvelle victoire des U 19 reflète le bon travail de Stephane Mickisz et le serieux de son groupe.

Nous souhaitons à cette équipe un franc succés dans les parcours de la coupe Gambardella et du championnat.

Par : Ali Ajouaou.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×