Trop orgueilleux et pas assez en équipe

Trop orgueilleux et pas assez en équipe

 

Coupe Gambardella : 4éme Tour

Asca Wittelsheim (PH) : 2

Mars Bischheim (DH) : 1

L’asca Wittelsheim mérite largement sa qualification en coupe Gambardella. Les jeunes de l’entraineur URSPRUNG ont joué toute la rencontre en faisant bloc,respectant ses consignes. Malgré l’ouverture du score par Bischheim à la 24 mn, L’asca a continué à jouer en « EQUIPE SOLIDAIRE » et a égalisé à la 26 mn par Touzri. Mi-temps (1-1).

Même scénario en deuxième mi-temps, une équipe, L’asca, très disciplinée et voulant la qualification, et une équipe, Mars, très indisciplinée, nerveuse et subissant une nouvelle fois un carton rouge. L’asca opte pour le contre, contient son adversaire et ce qui devait arriver arriva. A la 90(+2 mn), sur un corner de Maucieri, Speicher libre de tout marquage, inscrit de la tête le but de la qualification méritée de L’asca Wittelsheim.

A se croire trop beaux, trop forts, indisciplinés, la jeune relève de Bischheim a pris une nouvelle leçon, après celle de Vauban, qui leur laissera tant de regrets.

Par : Ali Ajouaou

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site